Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissus bidouilles et creations
Derniers commentaires
3 février 2007

PrEsEnTaTiOn

Je vais commencer par me presenter je mapelle Marion j ai 18 ans (presque 19)!

j habite la region lilloise je suis une fille qui aime sortir et faire la fete mes amis et jadore creer et bidouiller des tas de choses avec quelques bouts de tissus et un peu d imagination
donc sa yai je me lance et je vous presente quelques petites choses que j'ai crée... avis aux critiques et aux compliments je vous attend avec impatiance pour echanger ou recevoir vos conseils bon voyage!

Publicité
Commentaires
L
Eh oui, ces belles créations, ce talent, c'est ma chérie ! C'est marion !<br /> Bravo à toi, continue, tu as un vrai talent !
tissus bidouilles et creations
Publicité
tissus bidouilles et creations
Publicité