Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissus bidouilles et creations
Derniers commentaires
16 février 2007

SaC PoUr... SoRtIr

art_021Voila un sAc pour sortir il fait un peut madame je trouve mais j'adore le tissus qui peut faire penser a un tissu d'ameublement ainsi que sa forme bouffante. j'ai mis a peut près 4h pour le réaliser et sa technique est facile a part les plis.

art_019j'y est aussi rajouter un detail une broche afin de l'habiller un peut.

quand pensez vous?

Publicité
Commentaires
B
ce sac est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
V
bravo ma minouch ce sac est superbe je trouve les anses c'est original et le tissu aussi j'adore!! ma mere aussi l'aime bien :)
D
Très joli ton sac! Il me tarde de voir la suite!
S
je trouve sa sympa,tu a de l imagination.tu peut venir visiter le mien si sa te dit,sai de la couture,quelque creation et d autre avec patron ,peut etre sa t aidera a avoir d otre idée pour la suite.bn continuation a toi.
M
Ce sac à une très jolie forme...<br /> A bientôt
tissus bidouilles et creations
Publicité
tissus bidouilles et creations
Publicité